Monitors Digidesign RM2

Nouveauté Studio

studiolaboiteameuh-digidesign rm2Paire d’écoutes Digidesign RM2 en complément des K&H O300D.
Ce sont en fait des enceintes biamplifiées conçues et fabriquées par PMC pour Digidesign.

06/09/2016

 

 

 

 

 

Dernière actualité
  • QSC PLX 3102 à vendre

    Le studio vend un ampli QSC PLX 3102 d’occasion 490€. C’est un jeu de chaises musicales entre les différentes enceintes et amplis du studio. Il a servi un temps pour des subs Nexo LS400, remplacé par un ampli Nexo PS8, puis avec les 4 Turbosound Nuq 15 du studio, remplacé par un Camco Tecton 38.4 […]

Suivez-moi aussi sur…
facebook
%d blogueurs aiment cette page :