Boîtier de scène Midas DL32

Nouveauté Studio

studio La Boîte à Meuh - Midas DL32Boîtier de scène déporté Midas DL32 avec son touret de câble de 50m en RJ45 pour notre console de mixage Behringer X32.
Le boîtier est compatible à 100% avec la console Behringer via le protocole AES50 qui fonctionne d’ailleurs avec les autres consoles numériques Midas.

Cela offre les pré-amplis de la Midas M32 à la Behringer (elle avait déjà des pré-amplis Midas) et permet surtout d’avoir une solution pratique pour les enregistrements multipistes de concerts ou à l’extérieur du studio.
Un câble RJ45 à tirer, plus de multi-paire analogique, plus de pertes ou de détériorations du signal dues aux longueurs de câble.

studio La Boîte à Meuh - Midas DL32Donc 32 entrées micros, 16 sorties analogiques, 16 sorties sur port ADAT et 4 sur port AES.

De conception identiques aux pré-amplis de la Behringer, les pré-amplis du boîtier sont sensés bénéficier de convertisseurs ayant un meilleur rapport signal sur bruit.
Testés rapidement à la voix avec un micro statique, je n’ai pas entendu de différence.
En mettant le pré-ampli à fond (sans micro branché dessus), le souffle m’a paru identique.

studio La Boîte à Meuh - Behringer X32

Dernière actualité
  • SA-47F Stam Audio

    Arrivée d’un micro Stam Audio SA-47F, clone de Neumann U47 Fet. Stam Audio Stam Audio est une société artisanale installée au Chili. Elle fabrique des clones les plus fidèles possibles avec les meilleurs composants des grandes références de préamplis, compresseurs, égaliseurs ou micros. Le matériel n’est pas disponible à la vente toute l’année, il doit […]

Suivez-moi aussi sur…
facebook
%d blogueurs aiment cette page :