Boîtier de scène Midas DL32

Nouveauté Studio

studio La Boîte à Meuh - Midas DL32Boîtier de scène déporté Midas DL32 avec son touret de câble de 50m en RJ45 pour notre console de mixage Behringer X32.
Le boîtier est compatible à 100% avec la console Behringer via le protocole AES50 qui fonctionne d’ailleurs avec les autres consoles numériques Midas.

Cela offre les pré-amplis de la Midas M32 à la Behringer (elle avait déjà des pré-amplis Midas) et permet surtout d’avoir une solution pratique pour les enregistrements multipistes de concerts ou à l’extérieur du studio.
Un câble RJ45 à tirer, plus de multi-paire analogique, plus de pertes ou de détériorations du signal dues aux longueurs de câble.

studio La Boîte à Meuh - Midas DL32Donc 32 entrées micros, 16 sorties analogiques, 16 sorties sur port ADAT et 4 sur port AES.

De conception identiques aux pré-amplis de la Behringer, les pré-amplis du boîtier sont sensés bénéficier de convertisseurs ayant un meilleur rapport signal sur bruit.
Testés rapidement à la voix avec un micro statique, je n’ai pas entendu de différence.
En mettant le pré-ampli à fond (sans micro branché dessus), le souffle m’a paru identique.

studio La Boîte à Meuh - Behringer X32

Dernière actualité
  • Behringer Powerplay P16

    Le studio fait évoluer son monitoring casque avec l’achat du système Behringer Powerplay P16. Le studio a investi dans sept P16-M Personal Mixer avec leur stand P16-MB Mount pour fixation sur pied de micro ainsi que deux P16-D Ultranet. Le P16-M est un mixeur personnel 16 canaux avec sortie casque ou ligne (pour alimenter une […]

L’actu de la Boîte à Meuh

Suivez-moi aussi sur…
facebook
%d blogueurs aiment cette page :