Batterie Riviera (Japson) – Peaux neuves

Nouveauté Studio

Changstudio-la-boite-a-meuh-nouveau-cercledessous-tom-basse-japsonement de toutes les peaux pour la batterie Riviera (ou Japson) récemment acquise.
Pour rappel, ses fûts de même finition sont badgés dans une marque ou l’autre.
Voir la publication pour plus d’infos.

Le cercle manquant du dessous de tom basse a été remplacé par un Gibraltar.

Elle est maintenant totalement opérationnelle avec ses peaux neuves et elle sonne cette batterie de la fin des années 60 !

Grosse caisse (22″)

Frappe Evans EQ3 Frosted
studio-la-boite-a-meuh-peaux-neuves-frappe-grosse-caisse-japsonPeau double pli avec anneau atténuateur d’harmoniques amovible, finition laiteuse (frosted).

Résonnance Evans EQ3 Reso
Peau sablée simple pli percée.

Tom medium (13″) et tom basse (16″)

Frappe Remo Vintage Emperor Coated.
Peau double pli en mylar 7,5 millièmes sablée

Résonnance Diplomat Clear
Peau simple pli transparente

 

studio-la-boite-a-meuh-peaux-neuves-resonnance-grosse-caisse-japsonstudio-la-boite-a-meuh-peaux-neuves-frappe-tom-medium-japsonstudio-la-boite-a-meuh-peaux-neuves-resonnance-tom-medium-japsonstudio-la-boite-a-meuh-peaux-neuves-frappe-tom-basse-japsonstudio-la-boite-a-meuh-peaux-neuves-resonnance-tom-basse-japson

Dernière actualité
  • Prise de son grosse caisse Albini

    Steve Albini, se définissait comme ingénieur du son plutôt qu’un producteur (réalisateur artistique). Il avait développé entre autres, des techniques particulières de prise de son de la batterie et notamment de prise de son grosse caisse. Décédé le 7 mai 2024, le studio lui rend hommage à travers un rapide test de prise de son […]

Suivez-moi aussi sur…
facebook
%d blogueurs aiment cette page :