Modification du Fender Blues Deluxe

Nouveauté Studio

studio-la-boite-a-meuh-upgrade-fender-blues-deluxe-hp-eminence-cannabis-rex Modification du Fender Blues Deluxe du studio par Shark Amps ainsi que remplacement des lampes.
Remplacement du Haut Parleur d’origine.

L’ampli Fender Blues Deluxe Reissue est de base un ampli sympathique mais Fender a fait quelques économies sur la qualité des composants.
L’ampli peut donc être facilement amélioré en changeant quelques condensateurs et résistances pour des composants hauts de gamme.

studio-la-boite-a-meuh-eminence-cannabis-rex-arriereDe même, le haut parleur d’origine 12″ qui équipe de nombreux amplis de la gamme comme le Fender Blues Junior est assez moyen.
Il a été remplacé par un Eminence Cannabis Rex 8 Ω neuf, référence qui revient très souvent pour les upgrades d’amplis Fender.

Le studio dispose d’un grand choix d’amplis et baffles guitare couvrant une large palette sonore.

Amplis :

Baffles :

Liste complète des instruments et du backline ici.

Dernière actualité
  • Bass Fuzz MXR Sub Octave

    Pédale bass fuzz avec cette MXR Sub Octave M287. Page constructeur ici et manuel ici. C’est la cousine de la pédale fuzz octaver MXR Sub Machine pour guitare récemment acquise par le studio. Les ingénieurs de chez MXR ont combiné la section Growl du Bass Octave Deluxe avec un circuit de fuzz oublié depuis longtemps. […]

L’actu de la Boîte à Meuh

Suivez-moi aussi sur…
facebook
%d blogueurs aiment cette page :