Régies de concert. En effet, accompagnée de la RME Fireface 800 en tant que convertisseur, elle offre des entrées / sorties analogiques et numériques à un ordinateur qui peut ainsi servir de multi-effets en concert. Sa toute petite taille permet de la glisser dans le rack sans mobiliser un emplacement pour elle.
La reconfiguration en cours de la régie du studio avec l’upgrade des ordinateurs et le renouvellement des cartes son et convertisseurs (arrivée de l’Antelope Orion 32+) libère du matériel.
Ainsi la Fireface 800 et un convertisseur A/N Apogee AD16X sont disponibles pour les captations mobiles ou l’enregistrement de maquettes en autonomie par les groupes en répétition au studio; en plus de la Behringer X32 Core et du Boîtier Midas DL32.
Au moins une carte RME HDSP Digiface avec sa carte PCI devrait être disponible pour la vente. C’est l’ancêtre de celle-ci et elle marche toujours très bien mais les cartes mères des ordinateurs récents n’ont plus de port PCI.
Liste des spécifications complètes de la Digiface usb ici.
La Digiface usb complète la RME Madiface usb, les Behringer X32 et X32 Core (avec les boîtiers DL32 et SD8) équipées de cartes x-usb ou x-madi pour les solutions mobiles d’enregistrement.
Changement de monitoring au studio avec l’installation d’un système complet de monitoring Neumann: une paire de KH 310A un sub KH750 calibration d’écoute MA 1 avec son micro de mesure Le système précédent une paire de Klein & Hummel O300D une paire d’écoutes supplémentaires Digidesign RM2 un sub Neumann KH 805 calibration d’écoutes Sonarworks avec […]